TENDANCE NUDE

Publié le par les délices d'une fille

Voici mon look du jour,inspiré des tendances nudes,c'est la première fois que je me met jambes nues et j'avoue être

plus que pâlotte!!

Enfin il fait chaud sur la côte d'azur,on commençait sérieusement à désespérer pour ces vacances de pâques!

 

look2.JPGmoi.JPGcolliersucette.JPGballerinesnude.JPG 

 

seins.JPG

 

ceinture.JPG

 

 

moe.PNG

 

 

moi-.JPG 

 

 

 

nu.JPG

poing.JPG

 

profil.JPG

 

 

 

 

look2portrait.JPG

 

Ballerines: KIABI

Robe:H&M collection automne 2011

Bracelet en bois et perle de bois coeur argent marque inconnue

ceinture KHAAN

collier sucette CLAIRE'S

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Katia,le temps m'a manqué ces derniers temps,j'irais bientot faire un tour dans ta communauté;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sorry Miss, je n'ai pas pu venir te voir avant pour valider ton blog dans la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! " car j'étais en vacances. Mais c'est fait ! Je te souhaite donc la bienvenue.<br /> J'aime beaucoup ton fashion blog et cette série de photos. Bravo à toi et bonne continuation. Et si tu souhaites élargir ta ' blogoclientèle ", viens vite chez moi, tu y découvriras non seulement<br /> mon univers mais aussi celui d'autres blogopotes qui aiment venir taper un p'tit bout de discut'.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> <br />
Répondre