Corail and Roses

Publié le par les délices d'une fille

 

 

Voilà un certain temps déja que j'ai dans mon dressing une paire de sandales trouvées chez H&M qui n'attendent que l'été pour pouvoir promener mes doigts de pieds au soleil...

 

Malheureusement dans le sud la grisaille est au rendez vous et je n'ai toujours pas franchi le cap des ballerines..J'ai toujours des collants et je n'ai pas encore mis mes gambettes à l'air...

 

Alors pour patienter j'ai décider d'illustrer mon blog avec mes nouvelles shoes coloris vitaminé,super tendance cet été à en croire les nouvelles collections que j'ai croisé en boutique cette semaine.......

 

 

 

 

sandales-copie-1.JPG

 

 

sandales h&m collection printemps 2011.

 

 

chaussurescorail.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article