Mes derniers achats beauté.

Publié le par lesdelicesdunefille

VOICI MES DERNIERS ACHATS:

BLOG

1/CREME ETINCELLANTE SOIN PEELING ECLAT  de chez NUXE

2/BENE TINT  de chez    BENEFIT

3/IDEALIST PORE MINIMIZING SKIN REFINISHER   de chez ESTEE LAUDER 

4/ LA TOUCHE ECLAT d'Yves St Laurent 

 3.JPG

 On peut dire que je suis ravie de tous ces produits,notamment de la creme étincellante de NUXE qui correspond à toutes mes attentes:

elle sent bon s'étale facilement,et hydrate parfaitement ma peau mixte et fragile.Au bout de presqu'un mois d'utilisation je trouve que j'ai moins d'imperfection,la couperose dont j'etais victime aux joues a totalement disparue.

Elle est aux acides de fleurs,d'agrumes et de sucres,pétales de coquelicot et la réputation de la marque n'est plus à démontrer!

Je l'utilise matin et soir et je crois bien que je ne pourrais plus m'en passer!!! j'ai eu énormement de mal à degotter une creme me convenant donc je suis aux anges(il en faut peu pour mettre du soleil dans sa vie :))

 

Le BENE TINT de BENEFIT:

2.JPG

 Il s'agit d'une solution colorante rose pour lèvres&joues

j'adore ce produit qui remplace mon blush habituel et qui donne un air de poupée russe,effet joues ravivées par le froid,il se présente comme un vernis à ongle,il faut en mettre assez peu et étaler vite fait le produit ( car cela seche trés vite) du bout des doigts!

Effet bonne mine ASSUREE :)  Par contre apres l'avoir testé par dessus un baume hydratant pour les lèvres,il m'a considerablement séché ces dernieres donc je ne l'utilise plus sur la bouche mais juste en blush avec l'été qui arrive il est parfait!

 

IDEALIST d'ESTEE LAUDER:

C'etait juste le sérume qui manquait à ma routine peau,je ne peux plus m'en passer,il s'étale sur le visage avant la créme de jour (faire glisser l'excédent vers le cou).C'est juste MAGICAL,j'adorrrre,il lisse le teint ,efface les ridules et donne à la peau un effet doux et vous voilà avec un visage de poupon.

Un mois d'utilisation et mes pores sont un peu moins visibles (on peu pas faire de miracle hein!)mais ont l'air assainit...J'ai piqué cette astuce à une connaissance mannequin alors que je faisais du baby sitting chez elle(j'ai fait ma curieuse dans la salle de bain!!) et je ne le regrette pas car je ne m'en passe plus du tout,matin et soir!

Comme quoi cela peut servir d'etre curieuse(bon oui c'est un vilain défaut OK ---- JE SORS!)

Ce produit se présente en plus sous forme de flacon pompe(que je trouve trés économique),deux petites pressions et cela suffit à recouvrir l'ensemble du visage et du cou.Le prix est un petit peu élévé,moi j'ai pris le dosage 30ml mais il se présente aussi en 50ml et je le rachèterais volontiers dans ce format!

vous pouvez le trouver ici:link

 

Et mon dernier chouchou du mois,c'est la touche éclat d'Yves St Laurent vantée par nombre de blogeuse mode et que je me suis enfin décidée à acheter chez mon DOUGLAS du coin!

Et bien moi je dis,l'essayer: c'est l'adopter!

C'est une sorte de stylo magique avec embout pinceau,deux clics et vous avez juste la dose pour un oeil.Je l'utilise à la place de l'anti-cernes en halo autour des yeux de la bouche et des arretes du nez,il révèle l'eclat du teint,je n'y croyait pas trop mais je vois la différence si je n'en met pas!

 C'est tip top pour rafraichir le maquillage en cours de journée si vous n'avez pas le temps de faire un raccord make-up,ça défatigue la mine,moi je suis CONQUISE!!

Je ferais peut etre une vidéo pour vous convaincre...

voilà,c'est tout pour le moment,je parlerais dans un prochain billet des crèmes raffermissantes que j'ai testé récemment!

BON DIMANCHE!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article